Anna Laitinen klettert in Chulilla, Spanien
Télécharger

Championne nordique de bloc, Anna Liina Laitinen fait partie de l’élite des grimpeuses scandinaves. Elle escalade des voies dans la catégorie 8c+ et passe le plus clair de son temps accrochée à un rocher : Anna Laitinen recherche l’aventure en plein air de son pays natal, la Finlande, jusqu’en Espagne. Elle voyageait beaucoup en avion – aujourd’hui elle vit sa passion à bord de son camper van SUNLIGHT – et découvre „un tout nouveau monde“.

„En voyageant, je veux vivre plein d‘expériences, voir plein de choses, et faire du chemin lui-même une aventure“, explique Anna à propos de sa nouvelle passion. „Pour moi la vie est un voyage – et dans la vie tu veux tout voir, sans prendre de raccourcis.“ En conséquence, la Finlandaise attache également une importance particulière à se déplacer dans la nature de la manière la plus respectueuse et responsable possible. „Le SUNLIGHT CLIFF 600 RT Adventure Edition est idéal pour moi, je me réveille au milieu de paysages incroyables, dans des endroits que je n’aurais probablement jamais découverts autrement. Et en même temps, je me sens totalement chez moi dans le camper van. Il me rappelle notre chalet familial au bord du lac, où nous passions nos week-ends et nos vacances – un petit endroit confortable en pleine nature.”

„Accueillir une grimpeuse et une adepte du bloc comme Anna dans notre équipe me réjouit personnellement tout particulièrement, car l’escalade s’est fortement développée ces dernières années et est également très appréciée des camping-caristes“, explique Sarah Lazonby, chargée de marketing chez SUNLIGHT. « Anna est une grimpeuse extrêmement douée, qui déborde d’envie de vivre et de voyager. C’est une personne ouverte et curieuse, elle s’intègre donc parfaitement dans notre Adventure Crew.“

En mars, Anna partira dans le nord de l’Espagne pour faire de l’escalade sportive et s’attaquera à son premier 9a. Nous croisons les doigts !

Vous trouverez une interview détaillée d’Anna Liina Laitinen sur

Kit Presse

18,53 Mo

Médias — La vie est un voyage et non un vol d’un point A vers un point B.