Télécharger

Depuis sa création en 2004, SUNLIGHT s’est engagé à réaliser les rêves des aventuriers, d’où son slogan « Adventure Now ».
La marque s’est rapidement développée pour devenir un leader dans le domaine des véhicules de loisirs – créative, innovante, avec une forte orientation vers le numérique et un lien étroit avec sa communauté passionnée – une communauté qui sait qu’elle peut compter sur les véhicules SUNLIGHT performants, bien conçus et élégants.

Avec les modèles CLIFF sur Peugeot Boxer, SUNLIGHT présente deux nouveaux camper vans qui qui vont rapidement se démarquer par leur équipement des plus complet et grâce à leur excellent rapport qualité-prix.
Accessible dès 53 990 euros, les amateurs d’aventure obtiennent tout ce dont ils ont besoin sans faire de compromis sur le design intérieur, la qualité ou l’équipement.

Le véhicule équipé d’une motorisation 140 ch présente un aspect extérieur élégant et minimaliste. Un design que l’on retrouve à l’intérieur. Par exemple au niveau du nouveau mobilier ou encore des sièges brodés de palmiers SUNLIGHT. La cuisine, le cabinet de toilette et l’espace nuit ne changent pas. Outre la configuration standard, il existe une sélection limitée d’équipements optionnels. Le nouveau CLIFF Peugeot est disponible en deux versions : 600 et 640.

Pour SUNLIGHT, l’introduction du CLIFF à un prix plus qu’abordable est un objectif significatif, comme le souligne le PDG Stephan Brutscher : « Avec les défis de la chaîne d’approvisionnement auxquels l’industrie a été confrontée ces dernières années, nous avons été contraints d’ajuster nos prix. Nous avons eu l’ambition de lutter contre l’augmentation de ces derniers et avons conçu notre nouveau modèle CLIFF pour continuer d’être la marque qui permet à tout le monde de réaliser ses rêves. C’est ce que SUNLIGHT représente depuis le début et c’est ce que nous représenterons à l’avenir. «

Médias — Le Camper Van SUNLIGHT CLIFF 600 et CLIFF 640 arrive sur châssis Peugeot.