SUNLIGHT incarne la liberté, SUNLIGHT incarne l’aventure. La prochaine étape de la jeune marque sportive de Leutkirch est donc cohérente : la gamme de produits s’enrichit d’un modèle à quatre roues motrices. SUNLIGHT innove avec le CLIFF 590 4×4 Adventure Edition qui s’adapte à tous les terrains. Qu’il s’agisse de chemins forestiers autorisés, de chemins de terre ou de terrains désertiques : partez à l’aventure avec un véhicule tout-terrain.

Plus de liberté et nouvelles perspectives

Pour la saison à venir, SUNLIGHT propose avec l’implantation CLIFF 590 4×4, une nouvelle version aussi éprouvée que populaire de ses camper vans. D’une longueur de 598 cm, le CLIFF 4×4 est le premier de sa catégorie à être construit sur le porteur FORD Transit. La motorisation de 170 ch, le stickage spécifique 4×4 Adventure et les jantes noires 16’’ en aluminium confèrent une allure sportive à ce véhicule tout terrain. L’équipement de série inclut également des baies à cadre de haute qualité et un grand store.

L’aventure à l’extérieur, le confort à intérieur

Le véhicule offre une ambiance intérieure parfaitement adaptée au 4×4, un nouveau concept de couleurs rafraichissant et, bien sûr, le confort habituel. Le lit transversal arrière d’une dimension de 192, voire 189 cm de long et 147 cm de large s’intègre intelligemment dans le véhicule. La hauteur intérieure de 202 cm, permet de se déplacer librement et de profiter d’une liberté de mouvement exceptionnelle.

La cuisine, quant à elle, est légèrement inclinée vers l’avant et offre ainsi encore plus d’espace.  Le bloc cuisine est équipé d’une plaque de cuisson à 2 feux avec allumage 12V, d’un grand évier et d’un réfrigérateur à compression de 70 l avec porte à double charnière. Comme tous les modèles SUNLIGHT, le cabinet de toilette est pourvu d’un WC, d’un lavabo et de placards de pavillon. On y accède par une porte pliante bien pratique.

D’autres points forts du véhicule sont les généreuses étagères à l’arrière qui permettent d’accéder rapidement à un espace de rangement. Les filets sous les étagères sont très pratiques pour ranger les petites pièces et les accessoires.

La dînette accueillante possède un éclairage intégré au placard de pavillon ouvert pour passer des soirées très agréables.

Le CLIFF 590 4×4 Adventure Edition sur porteur Ford est disponible à partir de 71.990 €.

Kit Presse

55,21 Mo

Médias — SUNLIGHT présente le camper van CLIFF 590 4×4 Adventure Edition.